Cimeterre de figurines

Cimeterre de figurines

The Messenger - Buste 1/12 - Fernando Ruiz Miniatures

Entre deux séances de bricolage sur mon hydravion, j'ai attaqué cette nouveauté de chez FER (Fernando Ruiz Miniatures), buste de Jeanne d'Arc au 1/12 en résine. Je l'ai intitulé "The Messenger", titre anglais du film de Luc Besson consacré à Jeanne.
Le moulage est superbe, peu de carottes à l'exception du drapeau.
Quelques photos du déballage de la boite livrée avec deux têtes et deux options pour la hampe du drapeau, le top

.


 
- Part 1 
Première phase de peinture, j'ai attaqué l'armure.
Pour cela, j'ai travaillé uniquement à l'aérographe avec des laques Alclad II.
Je ferai quelques modifications pour les éclairages lorsque l'oriflamme et la tête seront mis en place.




17/01/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres